Mario Kart World
Bienvenue. Veuillez vous enregistrer ou bien vous connecter.
Mario Kart World
Bienvenue. Veuillez vous enregistrer ou bien vous connecter.
Mario Kart World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart World

Forum de MarioKart!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum!
Le forum fêtera 1an le 14 Juillet!
La Version 2 arrive prochainement ! Arrivée dans la semaine !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L78
Administrateur
L78


Masculin Messages : 123
Essence Essence : 4625
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre deux immeubles, c'est ce que l'on appelle la Région Parisienne mon gars !
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Serveu10



« Alors... par ou commencer... ah oui ! Time Of World ouvrira le 15 Juillet ! »
« *rigole* »
« Quoi, qu'as-tu a rire *le tue* »


Ah oui, bon bref ! Salut, cher membres du Réseau World ! Si vous me connaisez pas, allez brûler en enfer... ou liser juste la suite du topic !
Avant, LPDK possédait son serveur Créatif Minecraft, hébergé par Yoshi Doré, mais aucune nouvelle ont été donnée ! Et donc, c'est moi, King L78... ou L78 tout court, qui reprend ce serveur avec quelque nouveauté par rapport au premier :

- Serveur Semi-RPG.
- Serveur en Survivor
- Serveur sans Mob (juste les animaux)
- Respect des règles citée quelque messages en dessous !


► Alors... le serveur Semi-RPG se fera sous divers villages, principalement dans chaque biôme (un village de type normal avec du bois par exemple dans le biôme plaine) mais d'autres villages, au thème originaux pourront exister (une ville souterraine, dans des grottes par exemple).
► Chaque villages seront composé d'un thème de pattern de construction de maison a respecter OBLIGATOIREMENT au risque de voir sa maison détruite et son nom dans la Blacklist (juste une remarque, fonctionne par remarque, au bout de 5 remarques : Viré du serveur pendant 1 mois)
► Tout ce qui tourne autour du cheat, est formellement interdit au vue de se faire bannir pendant 2 semaines. Donc pas de Too Many Items les gens ♫
► Le serveur acceptent les gens qui ont acheté le jeu comme ceux qui ont la version cracké, un sytème de MDP, de lock de coffre et de monnaie seront mis en place sur le serveur pour donner un peu de vie... et qui c'est, p'tet des métiers...
► Ils vous faudra obligatoirement être inscrit sur un des 6 forums du réseau pour y accéder, je ne fournirais que les pass Hamachi & l'IP du serveur par la boite MP du membre qui le souhaite.
► Le serveur sera sous Whitelist, n'hésitez pas a demander pour y parvenir, vous aurez les pass via votre boite MP
► Si vous me demander de passer en créatif, ça sera NON. Et peut être sanctionné d'une remarque.
► Vous serez libre de faire de l'échange, mais faites gaffe a ceux qui veulent vous volez.
► Un terrain de dé a coudre sera mis en place.
► Pour réaliser votre maison, vous avez deux choix :
- Allez récupérez les ressources soi même, une forêt optimisé ainsi qu'une mine publique seront mise en place.
- Réaliser de l'échange entre membres.
► Grief interdit, mais pourquoi je vous le dit ?
► Peut être qu'un monde créatif, avec un Multi-World sera mis en place, pour vos constructions, mais on y est pas encore, donc j'ai pas de règles a vous prononcez.


Allez hop ! On reprend, le serveur possédera un système de monnaie en Lapis Lapzuli (un bloc de Lapis = 9 Lapis). Et chaque membre, acheté ou non le jeu auront 150 Lapis pour acheter un terrain, et ceux qui jouent a la normale, auront 50 Lapis de plus, avec un cube de fer, d'or et de diamant offert.

Bon et bien voila a ce qui conclut ce topic ! Le serveur n'est pas encore ouvert, il ouvrir sous peu, Début Juin... enfin peut être.
Hamachi n'accepte que 5 personnes (enfin 4 en plus de moi) par réseau, donc si je vous changent de temps a autre le code Hamachi (le nom du réseau), ne vous étonnez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Æ7☆Anthø♫
Administrateur
Æ7☆Anthø♫


Masculin Messages : 1263
Essence Essence : 5822
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum!
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:30

Super mais moi j'ai des trucs a dire!

- Pour le système de monnaie utilise simplement Iconomy ou Essentials c'est plus facile
- Puisque c'est RPG merci de mettre le plug-in Xlevel (systeme RPG avec xp,classes,sorts...)
- Je peux être modérateur Very Happy ?
- Tu pourras mettre une liste complète des commandes?
- Pour faire les villages,les donjons, tout ce que tu veux je peux t'aider si tu veux.


J'attends avec impatience *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariokartworld.forumgaming.fr
FunkyCL.Dasher
8eme de la course
FunkyCL.Dasher


Masculin Messages : 205
Essence Essence : 4576
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Clichy (paris)
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:55

Je connais minecraft, le problème c'est que personne ne veut me l'acheter (sur internet les gens trouvent ça dangereux) du coup j'ai du le hacker sauf que j'ai la 1.8, j'essairai d'avoir mieux mais bon...on verra ! Par contre je ne serais dispo quen septembre vu que mon ordi bug trop, en ce moment je ne peut jouer qu'à la version pocket sur iPad et iPod !
Revenir en haut Aller en bas
Æ7☆Anthø♫
Administrateur
Æ7☆Anthø♫


Masculin Messages : 1263
Essence Essence : 5822
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum!
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:25

Toute façon je crois que ici personne n'a la version légale ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariokartworld.forumgaming.fr
L78
Administrateur
L78


Masculin Messages : 123
Essence Essence : 4625
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre deux immeubles, c'est ce que l'on appelle la Région Parisienne mon gars !
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:44

AE7-Antho a écrit:

- Pour le système de monnaie utilise simplement Iconomy ou Essentials c'est plus facile

Pourquoi pas, j'en avais vaguement entendu parler ^^

AE7-Antho a écrit:

- Puisque c'est RPG merci de mettre le plug-in Xlevel (systeme RPG avec xp,classes,sorts...)

Pas vraiment besoin, par Semi-RP, je souhaite surtout que ça fasse pas trop RP mais que l'on reste dans le RP (construction assez identique a la ville d'habitation & cie)

AE7-Antho a écrit:

- Je peux être modérateur Very Happy ?

Non

AE7-Antho a écrit:

- Tu pourras mettre une liste complète des commandes?

Dès que le serveur est ouvert, oui !

AE7-Antho a écrit:

- Pour faire les villages,les donjons, tout ce que tu veux je peux t'aider si tu veux.

Pourquoi pas, mais là, la map n'est pas encore créer, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Æ7☆Anthø♫
Administrateur
Æ7☆Anthø♫


Masculin Messages : 1263
Essence Essence : 5822
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum!
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:13

Citation :
je souhaite surtout que ça fasse pas trop RP mais que l'on reste dans le RP
euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariokartworld.forumgaming.fr
FunkyCL.Dasher
8eme de la course
FunkyCL.Dasher


Masculin Messages : 205
Essence Essence : 4576
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Clichy (paris)
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16


Vous pouvez me donnez un tuto pour la meilleur version hacher svp ?
Revenir en haut Aller en bas
L78
Administrateur
L78


Masculin Messages : 123
Essence Essence : 4625
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre deux immeubles, c'est ce que l'on appelle la Région Parisienne mon gars !
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:51

Bah c'est quoi ton pc ? XP, Seven ou Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
FunkyCL.Dasher
8eme de la course
FunkyCL.Dasher


Masculin Messages : 205
Essence Essence : 4576
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Clichy (paris)
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:37


Ce sera un seven, je ferai cela quand j'aurai le nouveau PC mais je veux bien savoir le tuto d'avance ! Finalement j'aurai le Pc a la fin du mois Very Happy
Pour l'instant je n'ai que lmon Pc xp qui beug trop donc je vais laisser tomber la version hacher en XP !
Revenir en haut Aller en bas
Æ7☆Anthø♫
Administrateur
Æ7☆Anthø♫


Masculin Messages : 1263
Essence Essence : 5822
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum!
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28

go sur LPDK je me suis cassé le tête a tout marqué T_T ...
J'ai même hébergé le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariokartworld.forumgaming.fr
L78
Administrateur
L78


Masculin Messages : 123
Essence Essence : 4625
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Entre deux immeubles, c'est ce que l'on appelle la Région Parisienne mon gars !
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:46

Up :

La ville contiendra 3 villes dès le début :

- La Ville Moyen-Agé / Fortifiée
- La Ville de la Neige
- La Ville du Bois

D'autres villes devraient apparaitre cependant.
Et le serveur n'ouvrira que dès la sortie de la 1.3
Revenir en haut Aller en bas
FunkyCL.Dasher
8eme de la course
FunkyCL.Dasher


Masculin Messages : 205
Essence Essence : 4576
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 24
Localisation : Clichy (paris)
Pas d'avertissement

Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:26

Merci pour le tutot surtout scratch

Nan sérieux, si tu trouve pas je ferai tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !   Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau serveur Minecraft - Réseau World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau WORLD
» Le nouveau logo de Mario Kart World V2
» Annonce du Réseau...
» Mario Kart World | Version 2 ?
» Réseau Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart World :: LE FORUM :: Actualités-
Sauter vers: